vendredi 30 décembre 2011

vol Bordeaux - Paris


Petite histoire pour commencer....
Micks part avec deux valises de 23 Kg pensant payer 55 euros de bagage supplémentaire.....
Surprise ! 200 euros de bagage supplementaire!! cadeau!! l'escroc a fait le gros boulet sur ce coup!! Mais c'est Pif qui va douiller pour acheter des fringues :)
Bon sinon, l'avion c'est super! le décollage ça calme bien, mais j'adore, il m'en reste deux encore :) sauf que après le McDo (hé oui dernier repas à l'américaine!!) le décollage risque d'être marrant!! Sinon entre Bordeaux et Paris je trouve qu'il y a un peu trop de dos d'âne en vol!! hahaha !
adishatz everybody

1 commentaire:

  1. Bon voyage mon petit micka et bon courage j'espère que le trajet se passera bien et que tu profitera bien de la laponie. Rapporte nous plein de photos et de souvenirs en tête et fais attention à toi papa micka le doyen ;). J'espère que tu verra la maison du Père Noël et fais gaffe que Pif ne saute pas sur la mère Noël ^^ allez biz à vous deux ! Romain

    RépondreSupprimer