samedi 28 janvier 2012

randonnée et nuit dans une cabane

29 janvier 2012 ;
Le ciel est couvert, comme hier sauf que hier j'étais au milieu de la montagne en train de couper du bois pour ravitailler le chalet où j'avais dormi!
Hier c'était ascension du Kiilopää qui culmine à 546 mètres. Le brouillard était épais, je voyais juste les 50 premiers mètres devant moi ce qui est pas mal. Sur la montagne le vent fort et froid fait gelé la neige ce qui m'a permis par environ - 20°C (grâce au vent), de pouvoir progresser correctement à la boussole jusqu'au sommet. Là-haut j'avais envie d'attendre que le brouillard disparaisse pour pouvoir faire des photos. C'est sans compter que mon pâté français envoyé par ma mère c'est gelé en cours de route. PARENTHESE en parlant de ma mère aujourd'hui c'est son syntymäpäivää donc hyvää syntymäpäivää äiti! (prononcé huvaa suntumapaivaa)!!
enfin bref! aujourd'hui c'est dimanche donc repos!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire