dimanche 18 août 2013

départ pour Paris

Ce matin là, je me lève vers 7h00. Je pars à la gare à 8h20 pour rejoindre mon covoiturage. Nous attendons jusqu'à 9h20 que tous les covoitureurs arrivent. Nous passons finalement en récupérer deux à la place de la victoire.
Au final ce sont 2 filles, 1 mec, 1 fille, 1 autre fille, 1 couple, le chauffeur et moi pour faire ce covoiturage. J'aurai pu penser qu'avec tout ce monde, il y aurait eu des discussions mais rien de tout cela. A croire que j'étais déjà arrivé en Norvège. 
Mais ce n'était pas le cas et je m'en suis bien rendu compte en arrivant porte d'Orléans vers 16h30. La phase cauchemar commençait : 20 stations de métros et 30 minutes de RER pour rejoindre Emerainville.

Finalement, peu de monde dans le métro, assis pendant tout le trajet et comble du luxe, les fenêtres sont ouvertes laissant passer l'air dans la rame. Puis le RER ; vide, tranquille et aéré. Pas de quoi en faire un plat....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire